Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIMOUSIN . 87 - CHABATZ D'ENTRAR
20 septembre 2011

Musée de la Porcelaine Adrien Dubouché à Limoges 1/2

J'espère que ces quelques photos, vous donnerons envies d'aller visiter ce superbe Musée.

http://www.musee-adriendubouche.fr/

 Mus_e_Adrien_Dubouch_

Entrée du Musée

Adrien_Dubouch_

Statue Adrien Dubouché

Coupe_en_verre_d_cor_e_19eme_sci_cle

Coupe en verre décorée 19eme siècle

Verrerie_d_cor_oriental

Verrerie décor oriental

coupe

Coupe en émail

d_cor_sur__mail_cru___16eme_sci_cle

décor sur émail cru - 16eme siècle

Fa_ence_16eme_sci_cle

Faïence 16eme siècle

Fa_ence_16eme_sci_cle

Faïence 16eme siècle

Fa_ence_18eme_sci_cle

Faïence 18eme siècle

Fa_ence_19eme_sci_cle

Faïence 19eme siècle

Fa_ence_19eme_sci_cle

Faïence 19eme siècle

Fa_ence_19eme_sci_cle

Faïence 19eme siècle

Garniture_chemin_e_fa_ence_19eme_sci_cle

Garniture cheminée faïence 19eme siècle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique !!!!!! je pense que je viendrais souvent sur ce blog Etant limousine mais expatriée pour le travail j'ai toujours la nostalgie de mon pays
LIMOUSIN . 87 - CHABATZ D'ENTRAR
Publicité
Pages
Suivez-moi
Publicité